SOLUTIONS POUR LES ENTREPRISES

FAST COMPANY®

DES DONNÉES RAPIDES. DES DOCUMENTS RAPIDES. EN UN RIEN DE TEMPS.

Les nombreux domaines d’expertise de l’entreprise et les champs présupposés (modifiables par l’utilisateur) intégrés dans le logiciel permettent un processus de saisie de données exceptionnel de 15 à 20 minutes pour une nouvelle constitution! Désormais, les documents et les formulaires de maintenance annuels peuvent être créés en enfonçant quelques touches.

FONCTIONNALITÉS

MODULE GRATUIT DE REGISTRES DE PROCÈS-VERBAUX VIRTUELS

Les registres de procès-verbaux virtuels vous aident à travailler plus efficacement et économiquement que jamais, tout en protégeant vos données. Accédez à tout document du bout des doigts quand vous en avez besoin et réduisez ou éliminez le coûteux stockage des registres de procès-verbaux.

INTÉGRATION DES DÉPÔTS ÉLECTRONIQUES

Les utilisateurs de Fast Company disposant d’un compte eCore peuvent soumettre les dépôts électroniques des sociétés aux ministères de l’Ontario en utilisant l’intégration eCore dans Fast Company.

Informez-vous à propos d’eCore

RÉDACTION INTUITIVE DES RAPPORTS

Vous pouvez facilement consulter, concevoir et générer des rapports selon les spécifications de vos clients, pour de grands groupes de constitutions. Fast Company préparera les résolutions annuelles pour un groupe de sociétés sélectionnées.

MISE À JOUR ET CONSERVATION DES DOSSIERS

Le logiciel garde une trace de l’historique de la société, comme les changements d’administrateurs, de dirigeants, de participation, de siège social et de nom de société, par date de modification. Cela permet de faire en sorte que chaque dossier conserve les entrées précédentes et suivantes afin de conserver un compte-rendu détaillé des activités.

PERSPECTIVE

La base de données des mandants vous permet d’assurer le suivi des fondateurs, des administrateurs et des actionnaires pour chaque société, et génère instantanément une liste de toutes les sociétés auxquelles une personne particulière a contribué. Vous pouvez aussi générer un arbre généalogique des sociétés afin d’illustrer les relations entre les sociétés mères et leurs filiales!

Fast Company est un logiciel d’entreprise très convivial, doté d’un solide soutien, et les mises à niveau suivent de près la législation sur les sociétés.
Solutions Corporate Law Clerk Services Inc.

AMORCEZ VOTRE PARCOURS AVEC NOUS EN TOUTE SIMPLICITÉ

Nous pouvons vous aider à démarrer rapidement, facilement et sans complications.

NOUS JOINDRE

Une démonstration virtuelle personnalisée vous sera offerte gratuitement par un de nos consultants en réussite des clients. Durant une présentation d’une heure, nous vous montrerons les capacités et les avantages de nos logiciels et répondrons à toutes vos questions.

Solution Contact Form

EN SAVOIR PLUS

SOLUTIONS

Solutions pour le Canada

En savoir plus
INVESTISSEURS

En savoir plus sur Dye & Durham

En savoir plus
CANADA

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Demandes générales

1-800-268-7580

Siège social canadien

199 Bay Street,
Suite: 4610 Toronto, Canada

CORPORATE SOLUTIONS

FAST COMPANY®

Fast Company

FAST DATA. FAST DOCUMENTS. IN NO TIME FLAT.

The abundance of corporate expertise and (user editable) presupposed fields built into the software result in a remarkable 15 – 20-minute data-entry process for a new incorporation. And going forward, annual maintenance documents and forms can be created with just a few keystrokes.

MAIN FEATURES

Compliance

VIRTUAL MINUTE BOOKS MODULE

Virtual Minute Books help you work more efficiently and cost-effectively than ever, all while keeping your data secure. Access any document right at your fingertips when you need it and reduce or eliminate costly Minute Book storage.

Data Icon

ELECTRONIC FILINGS INTEGRATION

Fast Company users with an eCore account can submit electronic Ontario ministry corporate filings using the eCore integration within Fast Company.

Learn more about eCore

Compliance

INTUITIVE COMPLETION OF REPORTS

You can easily navigate, design and generate reports to your clients’ specifications, for large groups of incorporations. Fast Company will prepare the annual resolutions for an entire group of custom selected corporations.

Technology Icon

UPDATES AND RETAINS RECORDS

The software keeps a record of the Corporate History, such as changes of directors, officers, shareholdings, registered office, and corporate name, by date of change. This ensures that every record retains both the pre and post entries for a complete account of activities.

People Icon

PERSPECTIVE

The Principals Database allows you to track incorporators, directors, officers and shareholders for each corporation, and instantly generate lists of all corporations in which a particular individual is or has been involved. You can also generate a graphic corporate family tree to illustrate relationships between parent and subsidiary companies.

Fast Company is a very user- friendly corporate software program, with good support, and the upgrades keep pace with corporate legislation.
Solutions Corporate Law Clerk Services Inc.
Request a demo

START YOUR JOURNEY WITH US, SIMPLY

We can get you started quickly, easily and with minimal fuss.

CONTACT US

To find out information about any of these solutions, to request a demo, or to simply ask us a question, please use this form.

Solution Contact Form

DISCOVER MORE

MEDIA

Latest news, events and insights

Read more
SOLUTIONS

View our solutions in Canada

Read more
INVESTORS

Learn more about Dye & Durham

Read more
CANADA

GET IN TOUCH

General Inquiries

1-800-268-7580

Canada Headquarters

4610-199 Bay Street,
Toronto, Canada