SOLUTIONS POUR LES ENTREPRISES

ETRAY®

Solution de dépôt électronique pour la Colombie-Britannique

eTray est une solution de dépôt électronique pour la Colombie-Britannique mise au point par Dye & Durham qui est en usage depuis 2004. eTray peut servir à soumettre des recherches auprès des tribunaux, des demandes de dépôts de documents de procédure, des recherches et enregistrements de biens immobiliers et des demandes de signification de processus. Il s’agit d’un portail d’accès unique aux registres pour les professionnels du droit qui permet une personnalisation, assure le recouvrement intégral des coûts et peut s’intégrer aux systèmes comptables des cabinets d’avocats et des notaires.

FONCTIONNALITÉS

C’EST PRATIQUE ET FACILE

Éliminez le recours aux services de messagerie et les inévitables problèmes de circulation qui peuvent vous faire rater un échéancier. Déposez des requêtes en quelques secondes, assurez le suivi, communiquez directement avec votre agent Dye & Durham, recevez des notifications immédiates par courriel et accédez à toutes vos requêtes complétées, partout et en tout temps. Vous avez le contrôle.

ALLÉGEZ VOTRE CHARGE DE TRAVAIL

Des recherches aux dépôts ou enregistrements de documents, en passant par la copie, la reliure et les demandes de précédents, tout est disponible en un seul endroit, entièrement pris en charge et spécifiquement conçu pour la communauté juridique. Plus besoin de mots de passe individuels pour chaque bureau d’enregistrement.

OBTENEZ UN SOUTIEN EFFICACE

Tirez parti de l’expertise des agents Dye & Durham. Que nous déposions vos documents, effectuions vos recherches ou répondions à vos appels à l’aide, notre connaissance et notre compréhension de tous les aspects de la pratique sont sans égal dans l’industrie.

AMÉLIOREZ L’EFFICACITÉ DE VOTRE FLUX DE TRAVAIL

Des notifications de suivi de l’état en temps réel, l’accès aux demandes archivées et les capacités de comptabilité intégrées simplifient votre flux de travail et vous libèrent du temps pour d’autres tâches.

AUCUN SOUCI

eTray est une application Web; elle ne nécessite aucun investissement dans des logiciels ou du matériel. L’outil est facile d’utilisation et nous offrons des formations et un soutien complet.

NOUS JOINDRE

Veuillez utiliser ce formulaire pour en savoir plus à propos de l’une ou l’autre de ces solutions, pour demander une démonstration ou simplement pour nous poser une question.

Solution Contact Form

EN SAVOIR PLUS

SOLUTIONS

Solutions pour le Canada

En savoir plus
INVESTISSEURS

En savoir plus sur Dye & Durham

En savoir plus
CANADA

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Demandes générales

1-800-268-7580

Siège social canadien

199 Bay Street,
Suite: 4610 Toronto, Canada

CORPORATE SOLUTIONS

ETRAY®

eTray

BC-BASED, E-FILING SOLUTION

eTray is a BC-based, e-filing solution developed by Dye & Durham that has been used in British Columbia since 2004. eTray can be used to submit court searches, court filing requests, real estate searches and real estate registrations, and process serving requests. It is a one-stop access gateway to registries for legal professionals that allows for customization, full cost recovery and the capability to integrate with law firm and notary accounting systems.

MAIN FEATURES

Time Saving Icon

IT'S CONVENIENT AND EASY

Eliminate couriers and the inevitable traffic snarls that can cause missed deadlines. Make requests in seconds, track progress, contact your Dye & Durham agent directly, receive immediate email notifications and access all your completed requests, anywhere at any time. You’re in control.

Efficiency Icon featuring a person working and a clock

DECREASE YOUR WORKLOAD

From searches to document filings and registrations, as well as copying, binding and precedent requests, everything is available in one place, fully supported and specifically designed for the legal community. No need to maintain individual passwords to all the registry offices.

Communicate Icon

RECEIVE HELPFUL SUPPORT

Leverage the expertise of our Dye & Durham Agents whether we are filing your documents, completing searches or assisting with your “help me” requests, our knowledge and understanding across all practice areas is unrivalled in the industry.

Communicate Digitally Icon

INCREASE WORKFLOW EFFICIENCY

Real-time notification status tracking, access archived requests, and benefit from integrated accounting capabilities to simplify your workflow, freeing up your time for other tasks.

People Icon

NO WORRIES

eTray is web-based and requires no special software or hardware investment. It’s easy to use, and we provide full training and support.

CONTACT US

To find out information about any of these solutions, to request a demo, or to simply ask us a question, please use this form.

Solution Contact Form

DISCOVER MORE

MEDIA

Latest news, events and insights

Read more
SOLUTIONS

View our solutions in Canada

Read more
INVESTORS

Learn more about Dye & Durham

Read more
CANADA

GET IN TOUCH

General Inquiries

1-800-268-7580

Canada Headquarters

4610-199 Bay Street,
Toronto, Canada