SOLUTIONS POUR LE SECTEUR IMMOBILIER

TCOL (TAX CERTIFICATES ONLINE)

DES CERTIFICATS DE TAXES ÉLECTRONIQUES DÉLIVRÉS EN QUELQUES MINUTES

Tax Certificates Online (TCOL) est une façon rapide et pratique d’obtenir les certificats de taxes municipales par voie électronique. Les avocats et les notaires n’ont qu’à entrer l’identifiant de la propriété (c.-à-d. le numéro d’identification de la parcelle ou le numéro de rôle d’évaluation) et nous leur renvoyons le certificat de taxes émis par toute municipalité participante.

FONCTIONNALITÉS

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Les appels sont gérés par TCOL, ce qui libère les employés municipaux, qui peuvent se consacrer à des activités plus importantes.

GESTION DES COMPTES CLIENTS

TCOL s’occupe des tâches administratives comme l’ouverture des comptes, l’ajout de nouveaux utilisateurs et le soutien à la connexion.

SERVICES FINANCIERS

TCOL se charge de la collecte des frais et dépose les fonds directement dans les comptes bancaires municipaux.

AUGMENTATION DES REVENUS

Puisque les paiements sont faits à partir d’Access Point Information Canada, ils n’entraînent pas de frais ou de coûts pour les transactions par carte de crédit.

SÉCURITÉ AMÉLIORÉE

Pour les municipalités qui délivrent les certificats exclusivement par l’intermédiaire de Tax Certificates Online.

« Nous avons l’avantage de pouvoir régulièrement recevoir nos certificats de taxes en ligne, et ce, plusieurs fois par jour. Il suffit de nous connecter à une installation et d’appuyer sur un bouton pour obtenir tous nos certificats de taxes à l’échelle de la Colombie-Britannique, ce qui nous permet d’économiser un temps précieux. »
Shannon
Consultation de partenaires à Surrey, C.-B.

NOUS JOINDRE

Veuillez utiliser ce formulaire pour en savoir plus à propos de l’une ou l’autre de ces solutions, pour demander une démonstration ou simplement pour nous poser une question.

Solution Contact Form
CANADA

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Demandes générales

1-800-268-7580

Siège social canadien

199 Bay Street,
Suite: 4610 Toronto, Canada