GESTION DE CABINET

XCHANGEDOCS

LE MOYEN LE PLUS SÛR ET LE PLUS PRATIQUE DE PARTAGER DES DOCUMENTS JURIDIQUES

La solution xchangedocs est une plateforme de partage de fichiers sécurisée permettant aux cabinets d’avocats de transmettre des documents de manière rapide, sûre et économique.

Grâce à xchangedocs, les avocats, les cabinets d’avocats et le personnel de soutien peuvent garantir le respect de la vie privée et la confidentialité lors de l’envoi de fichiers de toute taille. La fonction de suivi intégrée permet aux expéditeurs de vérifier à quel moment des documents ont été reçus et consultés.

FONCTIONNALITÉS

PARTAGE DE DOCUMENTS SÉCURISÉ

Le courrier électronique et les services publics de partage de fichiers ne sont ni privés ni sécurisés. La technologie de la solution xchangedocs protège les cabinets et leurs clients contre les atteintes à la confidentialité. À l’aide d’un navigateur Web ou de la solution Automated Civil Litigation (ACL), vous pouvez accéder à vos documents, en toute sécurité, à tout moment et en tout lieu.

ENVOYEZ DES FICHIERS DE TOUTE TAILLE

La solution xchangedocs permet de partager facilement des fichiers de toute taille. Plus besoin d’utiliser des clés USB ni de fractionner des pièces jointes (vidéos, plans, radiographies, etc.) dont le volume dépasse la taille de fichier maximale de votre service de messagerie. Et si vous envoyez un fichier par erreur, une fonction d’annulation d’envoi vous permet de récupérer votre document.

SIGNIFIEZ LES PARTIES PAR VOIE ÉLECTRONIQUE

Signifiez les parties conformément aux Règles de procédure civile de l’Ontario, qui permettent la signification par échange de documents informatisé (« EDI »), sans qu’il soit nécessaire de produire un affidavit de signification.

FAITES LE SUIVI DES DOCUMENTS TRANSMIS

La solution xchangedocs simplifie le suivi de vos documents partagés. Un journal d’activité complet contient une piste de vérification pour tous les documents envoyés ou reçus. De plus, la fonction de classification automatique garantit que tous les documents entrants sont associés à l’affaire appropriée, ce qui permet de gagner du temps lors de recherches.

AMORCEZ VOTRE PARCOURS AVEC NOUS EN TOUTE SIMPLICITÉ

Nous pouvons vous aider à démarrer rapidement, facilement et sans complications.

CANADA

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Demandes générales

1-800-268-7580

Siège social canadien

1100-25 York Street,
Toronto, Canada