GESTION DE CABINET

UNITYC®

À PROPOS DE UNITYC

UnityC est la connexion sécurisée, rapide et utilisable de n’importe où entre les cabinets d’avocats utilisant Unity, les clients, les autres professionnels du droit et les parties prenantes. UnityC vous aide à mieux servir vos clients tout en collaborant avec d’autres professionnels du droit et parties prenantes en toute sécurité – dans le nuage.

FONCTIONNALITÉS

PORTAIL D’ADMISSION DES CLIENTS

Simplifiez chaque étape de l’admission des clients avec des communications automatisées et la rédaction de documents en ligne.

PARTAGE DE DOCUMENTS SÉCURISÉ

Partagez des documents avec vos clients et collaborez de façon harmonieuse avec les autres professionnels participant à la résolution des dossiers.

TABLEAU DE BORD EN TEMPS RÉEL

Saisissez et examinez les documents importants en temps réel pour tous vos clients dans votre tableau de bord. Le système infonuagique de gestion de documents d’UnityC remplace les échanges de courriels, les appels téléphoniques et la recherche des pièces jointes.

MOTEUR DE RECOMMANDATION

Développez votre entreprise en utilisant le moteur de recommandation intégré d’UnityC. Il n’a jamais été aussi facile pour les parties prenantes de vous recommander des clients. Des informations complètes et prêtes à l’emploi apparaissent dans votre tableau de bord UnityC et peuvent rapidement être transformées en dossiers actifs.

POURQUOI UTILISER UNITYC?

UnityC automatise le processus d’admission des clients et de communication :

En générant des courriels de contact avec les clients et en assurant le suivi de l’admission.

Voyez tout au même endroit :

Le tableau de bord d’UnityC vous permet de visualiser sur un même écran toutes vos communications avec les clients, tous les documents et l’état d’avancement de l’admission.

Prenez le contrôle du chaos :

Les documents en cours et terminés sont affichés selon leur état d’avancement et peuvent être utilisés directement dans Unity.

Faites tout en ligne :

Fini les appels téléphoniques et les échanges de courriels qui prennent énormément de temps. La communication, la collaboration et la gestion des documents se font intégralement en ligne.

Tranquillité d’esprit :

Des protocoles d’accès de niveau bancaire, des serveurs infonuagiques exclusifs à haute sécurité et des analyses en temps réel des documents téléversés ne sont que quelques-unes des mesures que nous prenons pour assurer votre sécurité et celle de vos clients. Sûreté et sécurité.

Réduction des erreurs lors de l’entrée de données :

Les clients entrent leurs propres renseignements et votre cabinet vérifie si tout est exact et ajoute le tout à un dossier – et tout ça se fait en ligne.

Tout le monde est le bienvenu :

Nul besoin de faire partie de l’univers d’Unity pour profiter d’UnityC. Voici quelques exemples : en une seule connexion, les clients peuvent entrer leurs renseignements d’admission et téléverser leurs documents. Les documents peuvent être facilement envoyés aux avocats. Les agents immobiliers et autres parties prenantes peuvent facilement recommander des clients et le tout demeure organisé pour rappeler facilement les clients.

UNITY VOUS INTÉRESSE?

Unity est la solution de gestion de cabinet la plus vendue au Canada, qui intègre les flux de travail de transfert de propriété et les intégrations les plus riches en fonctionnalités. Unity est une plateforme de gestion de cabinet entièrement intégrée qui vous permet de gérer votre cabinet plus efficacement que jamais. Les professionnels du droit peuvent optimiser leur flux de travail et bénéficier de l’accès aux solutions de pointe de nos partenaires chefs de file, le tout dans un environnement en ligne totalement sécurisé.

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